La fidélisation, un enjeu
commercial stratégique !

Vos clients sont vos atouts les plus importants et chacun sait qu'il est moins onéreux de les fidéliser que de les démarcher. Mettre en place un programme de fidélisation permet souvent d'éviter de voir partir ses clients à la concurrence, renforcer le sentiment d’engagement et à augmenter son investissement (Up-Cross selling).

Pour plus des 2/3 des entreprises, l’organisation de ces opérations est abordable, facile et rapide.

* Edition 2017 du Baromètre de la Stim* by Edenred et Ipsos FR

Dans un environnement en perpétuelle mutation, il est essentiel de savoir valoriser et renforcer le lien avec vos clients ou distributeurs. Grâce aux solutions digitales Stim&Go®, pilotez facilement votre programme de fidélisation.

 

Les leviers de réussite sont l’attractivité des récompenses proposées, la qualité du suivi du projet par le prestataire ainsi que la mise en place d’outils de gestion et d’animations innovants.

* Edition 2017 du Baromètre de la Stim* by Edenred et Ipsos FR